Test Super Monkey Ball 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Monkey Ball 3D

Sega nous offre un nouvel épisode de sa licence Super Monkey Ball pour accueillir la 3DS. Un titre toujours enjoué mais au contenu allégé.

Super Monkey Ball 3D n'offre pas le jeu que les fans pourraient attendre. Le centre du jeu, c'est à dire le mode Bulle de singe si cher à la licence est ici bien malmené, dans le sens où les développeurs se sont contentés de peu. Ce mode premier manque cruellement de contenu et fait plus office de démonstration que de vrai mode de jeu. Les développeurs ont voulu apporter à ce Monkey Ball 3D un peu de diversité dans la présence de deux autres modes de jeux. Mais comme le premier, ils se révèlent bien pauvres et bien trop creux pour révéler le jeu dans sa globalité.

Super Monkey Ball 3DCe super Monkey Ball 3D nous laisse quelque peu sur notre faim, d'autant plus que l'effet 3D est ici assez bien rendu. AiAi, MeeMee, Baby et les autres ont quelque peu raté leur sortie sur 3DS. Le titre embarquait pourtant de bonnes idées, mais peut-être aurait-il fallu un peu plus de temps pour mieux les mettre en place.

Accéder au test Super Monkey Ball 3D

Complément d'information
  • Test Super Monkey Ball Step & Roll
    Le jeu d'adresse fait son retour sur console après l'épisode passionnant de Banana Blitz. Malheureusement, ce nouveau volet peine à séduire les habitués.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]