Test Super Monkey Ball Step & Roll

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Monkey Ball Step & Roll

Le jeu d'adresse fait son retour sur console après l'épisode passionnant de Banana Blitz. Malheureusement, ce nouveau volet peine à séduire les habitués.

Banana Blitz était riche de contenu et de challenge, Step & Roll représente tout son contraire. Le contenu du titre a été revu à la baisse, la difficulté n'est plus aussi présente et les mini-jeux sont moins nombreux. Le joueur sera donc déçu devant non pas cette évolution, mais ce retour en arrière. Step & Roll s'adresse avant tout à un public de non-initiés, ceux-là même qui pourraient encore prendre du plaisir en découvrant un système de jeu, un concept toujours aussi pertinent. Les habitués eux seront en revanche mis de côté.

Super Monkey Ball Step & Roll"Super Monkey Ball Step & Roll n'est pas la suite que l'on attendait de Banana Blitz. Le titre semble au contraire opérer un retour en arrière. Avec un contenu moindre, des challenges moins présents, le titre semble plus nous offrir un aperçu de la licence qu'un réel nouveau jeu. Si les habitués risquent de ne pas s'y retrouver, les nouveaux venus apprécieront de leur côté cette grande accessibilité. Seul atout de ce titre, l'utilisation de la Wii Balance Board, qui n'a pas souvent l'occasion d'être rentabilisée ces derniers temps. Mais là encore, la prise en main est discutable et n'arrivera pas de toute façon à relever le manque d'intérêt qui règne sur la globalité du titre. Step & Roll serait donc à conseiller avant tout aux débutants, mais pas du tout aux amateurs de la première heure."

Accéder au test Super Monkey Ball Step & Roll

Complément d'information
  • Test Super Monkey Ball 3D
    Sega nous offre un nouvel épisode de sa licence Super Monkey Ball pour accueillir la 3DS. Un titre toujours enjoué mais au contenu allégé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]