Test Super Princess Peach

Le par  |  0 commentaire(s)
Si le plombier italien pouvait changer d’apparence dans New Super Mario Bros, la princesse Peach quant à elle dispose de plusieurs émotions qui lui confèrent des pouvoirs particuliers : la tristesse, la joie, la colère et la tranquillité. La tristesse déclenche un torrent de larmes, très utile pour faire pousser certaines plantes et atteindre ainsi des plates-formes situées en hauteur ou éteindre des flammes.


Super Princess Peach - 11     Super Princess Peach - 12


La joie fait danser et tourbillonner la princesse qui s’élèvera dans les airs et ainsi, lui permet de chasser des fumées toxiques ou de se propulser en hauteur. La colère déclenche l’apparition de flammes autour de Peach. Un système de défense très efficace quand les adversaires attaquent en nombre ou quand il s’agit de brûler un pont de bois.


Super Princess Peach - 13     Super Princess Peach - 14


La tranquillité, enfin, n’a qu’une utilité, redonner des points de vie. À l’extérieur des niveaux, quand on passe d’un monde à un autre, des boutiques sont proposées pour faire ses emplettes, dépenser l’argent récolté dans les niveaux et améliorer ainsi ses pouvoirs : planer plus loin, effectuer un saut pilon (comme dans New Super Mario Bros d’ailleurs) ou lancer une attaque magique.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]