Test Super Smash Bros Brawl

Le par  |  0 commentaire(s)
Les joueurs du volet précédents ne seront pas perdus ici puisque le jeu reprend le même gameplay. Mais que les nouveaux venus se rassurent, il n'est pas besoin de connaître des coups particuliers pour gagner vos parties. Certes, il existe des techniques de combats, mais des techniques réalisées dans le but d'être fun et accessibles au plus grand nombre. Preuve de cette facilité, la non-présence d'un didacticiel. Au vu du contenu offert par le jeu, ce ne peut être un oubli de la part des développeurs. Vous n'en avez juste pas besoin pour connaître l'essentiel.

SSBB (32) SSBB (33)

Seuls le mode entraînement dans la partie solo vous permettra de vous familiariser avec les commandes et de découvrir les attaques propres à chaque combattant. L'éventail des coups de chacun est assez varié, et la pression d'une seule touche peut même donner lieu à des réactions différentes et assez surprenante. Peach sortira un Toad de ses manches, (pour surprendre son adversaire ?), Zelda ou Fox pourront disparaître en plein combat, Link saura manier l'épée et l'arc... Tous vous attendent pour vous montrer ce dont ils sont capables. Les surprises ne manquent pas ce qui donne lieu parfois à des scènes en plein combats assez burlesques.

SSBB (36) SSBB (17)

Vos personnages gagneront aussi en nouvelles attaques (et en changement d'apparence) en ramassant des items tombés du ciel. On reconnaîtra les items des champignons et des fleurs croisés dans les jeux Mario, des objets qui n'auront pas le même effet selon votre personnage. Parmi les autres items à ramasser vous trouverez des bonus de vie mais aussi et surtout des armes : épées, armes à feu, batte de baseball, éventail... tous bien sûr font aussi référence aux différents univers des jeux vidéo présents. Et tous galvaniseront, ou pas, vos personnages. SSBB est une succession de surprises dans tous les coins et recoins.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]