Test Super Street Fighter IV

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Street Fighter IV - jaquette

L'expérience Street Fighter IV vient de s'enrichir d'un nouveau contenu avec ce nouveau Super Street Fighter IV, qui devrait contenter les fans.

Super Street Fighter IV, longtemps présenté par Capcom au cours de sa longue campagne de promotion, est enfin accessible aux joueurs qui désirent étoffer l'expérience de jeu offerte par le dernier Street Fighter IV. Au programme, de nouveaux personnages et des modes en multijoueurs plus présents. Si certains joueurs considèrent ce titre comme un simple addon, il faut bien admettre cependant que le titre sait apporter à la franchise ce qui lui manquait. Si Capcom profite de son succès, il le fait tout de même avec talent.

Super Street Fighter IV - jaquette"En définitive, il est clair qu'on se trouve là devant un Street Fighter IV très bien tuné (n'y voyez là rien de péjoratif). Plus de personnages, de mouvements, de temps à jouer en ligne, il n'y a juste que cette manie chère à Capcom de profiter de la notoriété de ses franchises les plus rentables qui transpire de ce SSFIV. Pas de scandale toutefois, car ce dernier est bien la meilleure (puisque la seule et dernière) version de Street Fighter IV. Mais il ne nous empêchera tout de même pas d'attendre Street Fighter V, qu'on espère déjà ultime."

Accéder au test Super Street Fighter IV

Complément d'information
  • Test Super Street Fighter IV 3D
    Les titres de la 3Ds nous arrivent et Super Steet Fighter IV 3D est le premier à ouvrir le bal d'une nouvelle approche du jeu vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]