Test Superbike World Championship 09

Le par  |  0 commentaire(s)

Le reste du jeu n'est donc que course, performances, podiums, gadins, accrochages, wheeling et burn out comme l'on pouvait s'y attendre. Et quelque part cela déçoit au moins en partie, surtout si l'on a eu le loisir d'aller s'essayer au précédent volet. Car si l'ensemble a subi un lifting, il n'y a pas de révolution. Bon, d'accord, l'ajout des dégâts tant à la moto que la salissage de la jolie tunique du pilote sont des modifications agréables mais franchement, acheter un jeu juste pour cela n'est pas raisonnable.

 

test superbike world championshig sbk 09 (18)     test superbike world championshig sbk 09 (19)

Par ailleurs, deux nouveaux circuits ont été ajoutés, conformément à ce qui se fait dans le championnat du superbike 2009 et les écuries ont été mises à jour. En quelque sorte, le minimum syndical pour pouvoir revendiquer l'appellation 2009. Pour le reste, les différences sont ténues. Graphiquement, l'ensemble a été revu et corrigé mais ces modifications ne font pas passer ce jeu, déjà relativement réussi il y a un an, dans une autre dimension. Les engins sont bien modélisés, les pilotes aussi mais pour les décors c'est toujours aussi vide.

 

test superbike world championshig sbk 09 (20)     test superbike world championshig sbk 09 (21)

Coté modes de jeu, pas grand chose non plus à redire mais rien qui nous transporte d'enthousiasme non plus. On a le droit à un mode solo habituel où l'entraînement est possible, la réalisation d'une vingtaine de défis où l'on collecte les breloques en fonction des figures imposées, des courses one shot pour les rétifs à l'effort prolongé et donc le gros morceau qu'est le championnat. Online, des modes classiques sont proposés plus un original où les équipes de deux à quatre joueurs cumulent leur perf pour déterminer le vainqueur. Mais c'est tout de même assez mince.

 

test superbike world championshig sbk 09 (22)     test superbike world championshig sbk 09 (23)

 

Dans le même style
  • Test SBK X Superbike World Championship
    Les amateurs de simulation de deux roues ne sont pas particulièrement gâtés depuis quelques années, faute à des productions pas aussi convaincantes que certains jeux automobiles. Si la licence MotoGP de Capcom tend à traîner la ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]