Test Superstars V8 Next Challenge

Le par  |  0 commentaire(s)
Superstars V8 : Next Challenge - vignette

Superstars V8 apporte avec lui une approche de la course peu connue dans nos contrées alors qu'elle est réputée chez nos voisins italiens.

Offrant un gameplay arcade pour les débutants et simulation pour les puristes, Superstars V8 : Next Challenge promettait une expérience de jeu clairement destinée à tous les amateurs de jeux de course. Dans les faits, le couplé s'avère bien discerné par l'activation / désactivation des aides au pilotage. Si les comportements des véhicules se modifient de façon significative, le versant simulation du jeu ne se veut pas suffisamment peaufiné pour se confronter à d'autres ténors du genre.

Superstars V8 : Next Challenge - vignetteEn effet, les sensations de conduite manquent de nervosité et de réactions face aux obstacles tels que les sorties de piste. Toutefois, le challenge est bien remonté via une intelligence artificielle remarquable en mode difficile et légende. Malheureusement, le contenu résolument faiblard (où est le mode carrière ?) et la réalisation graphique qui manquent de finition jouent en la défaveur du titre de Millestone. L'intérêt demeure toutefois présent pour les néophytes dans les jeux de course, ainsi qu'à ceux qui recherchent une expérience de jeu aux bases intéressantes.

Accéder au test Superstars V8 Next Challenge

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]