Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un des meilleurs RTS connu sur PC dispose désormais d'un addon qui apporte un vrai contenu supplémentaire au titre, ainsi qu'un nouveau souffle.

Déjà très bon lors de sa sortie, Supreme Commander gagne encore en qualité grâce à son nouvel addon. Fonctionnant en stand-alone, Forged Alliance apporte nombre de changements et d'améliorations. Si vous aviez raté le premier volet, celui-ci vous offre une séance de rattrapage et plus encore. Titre à part entière il confirme la qualité de la série des Supreme Commander. Les fans de RTS sur PC se doivent de se le procurer.

"D’un terme général, on ne peut pas dire que Forged Alliance innove complètement puisqu’il suit les traces de son prédécesseur. Les mécanismes de jeu et le déroulement des missions solo n’ont guère évolué. Néanmoins le gameplay, l’interface graphique et la bande sonore parviennent véritablement à redonner du souffle à cette majestueuse série. On lui reprochait trop souvent d’avoir un fonctionnement lent et posé. Avec l’arrivée de toute cette dynamique militaire, Forged Alliance parvient littéralement à se dissocier de son prédécesseur alors qu’il n’est pourtant qu’un simple add-on."

Complément d'information
  • Test Supreme Commander 2
    Voilà un titre qui devrait ravir les amateurs de jeu de stratégie. Square Enix réveille sa licence Supreme Commander.
  • Test Supreme Commander
    S'il est un STR dont on ne cesse de parler ces derniers temps, il s'agit bien de Supreme Commander.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]