Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
Contrôler un territoire augmente de façon substantielle nos chances de gagner tant les générateurs de masse et d’énergie se montrent gourmands. Bien que le rythme de production ait été tiré vers le haut, les joueurs ne pourront cependant effectuer une rapide course à l’armement en venant rejoindre le stade expérimental. Tous les niveaux nécessitent d’avoir bâti et consolidé une importante machine économique.

Mais à l’instar des industries automobiles, il faudra veiller à exploiter toutes ses ressources et ne pas créer le moindre gâchis. Afin de booster littéralement sa production, les bonus de proximités ont été eux aussi revus à la hausse et les UCB (unités de commandement blindées) sont plus importants encore au même titre que nos ressources de départ.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 33  Supreme Commander Forged Alliance   Image 34

Non content de posséder un armement lourd et des capacités de construction, ces dernières joueront aussi le rôle de plaque tournante économique au travers d’améliorations personnelles bien plus accessibles et nombreuses qu’auparavant. Bien qu’il perde en puissance offensive, l’UCB gagne en efficacité et permet le déploiement rapide d’unités T4.

Souvent reléguées au second plan en tant qu’unités de transition, les unités T1 ont aujourd’hui un rôle militaire double, le contrôle de l’espace géographique et l’entretien d’attaques sporadiques. Une batterie d’artilleries T1 peut aisément neutraliser une UCB pour le peu qu’elles soient intelligemment mises à contribution.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 35  Supreme Commander Forged Alliance   Image 36

Dans le même style
  • Test Supreme Commander 2
    Deux années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus, deux années qui n’auront malheureusement pas souri à Gas Powered Games. Durant ce délai, le studio américain aura mis sur pied deux différents jeux dont le succès ...
  • Test Supreme Commander
    De retour sur nos PC après quelques semaines de repos, le jeu Supreme Commander vise tout simplement à s'imposer aux yeux de tous comme le meilleur RTS de l'année. Pour nous en convaincre, THQ nous place au c'ur d'un interminable ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]