Test Supreme Commander Forged Alliance

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Seraphims possèdent à l’instar des trois autres factions des unités et des bâtiments aux rôles relativement similaires mais ne manquent pas aussi de se démarquer par leur incroyable puissance de feu. Le Ahwassa, le bombardier T4 des Seraphims se montre tout simplement mortel et peut détruire une base entière à l’aide d’une seule bombe.

Le robot d’assaut expérimental joue lui sur sa cadence de tir effrénée et son armement complet pour se défaire de ses ennemis. On termine avec le silo à missiles T4 qui non content de doubler son aire d’efficacité, quintuple aussi sa puissance brute. Doté d’un coût de construction pharaonique, l’ensemble pourra en contrepartie assembler des missiles nucléaires de façon autonome.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 41  Supreme Commander Forged Alliance   Image 42

Le Novax Center (T4) de l’UEF permet au jeu d’y inclure une dimension spatiale limitée certes mais qui laisse présager de bonnes choses. Equipé d’un satellite immédiatement envoyé en orbite, le bâtiment en question peut ordonner des attaques orbitales précises. En nombre ces bâtiments peuvent littéralement changer le cours d’une partie. En effet le satellite ne peut être directement touché, seule la destruction de son centre de commandement  permet sa disparition.

Les Cybrans héritent du Megalith, une version améliorée du Monkeylord le rayon laser en moins. Malgré les apparences, cette unité se rapproche plus du Fatboy qu’autre chose de par son rôle logistique de base mobile et ses excellentes capacités à pilonner une position.

Supreme Commander Forged Alliance   Image 43  Supreme Commander Forged Alliance   Image 44

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]