Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]