Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)

Basée sur une interminable liste de scripts, l’intelligence artificielle présente dans les jeux vidéo reste techniquement limitée, mais force est de constater que développeurs et scientifiques avancent de concert dans cette impressionnante discipline.

Supreme Commander - Test - Image 15 Supreme Commander - Test - Image 16

Après la fête, le plus dur reste à faire

Comme vous avez pu le remarquer, le grand changement entreprit durant la sobre beta-test et le jeu final s’opère au niveau du mode solo. Bien que scripté, le déroulement scénaristique du jeu permettra aux joueurs de s’assimiler des réflexes stratégiques nécessaires à la bonne réalisation de notre campagne d’extermination.

Supreme Commander - Test - Image 17 Supreme Commander - Test - Image 18

Il a joué, il a perdu

Extermination est un terme quelque peu radical je vous l’accorde, mais selon le contexte géopolitique en vigueur dans Supreme Commander ces agissements bénéficieront de la bénédiction totale de l’état major et de nos supérieurs hiérarchiques. Clairement absent durant la beta, un peu moins durant cette courte mais utile démo le scénario vient immerger le joueur dans un chaotique univers de destruction et d’abnégation morale.

Supreme Commander - Test - Image 19 Supreme Commander - Test - Image 20

Sept bombes nucléaires sur le pas de lancement et l‘explosion associée… un véritable feu d’artifice

Supreme Commander nous plonge dans un lointain futur à l’heure où la race humaine semble avoir développée les premières utilisations à grande échelle de la physique quantique. Afin d’assurer la pérennité et le bien-être de l’humanité, scientifiques et militaire se sont accordés sur l’importance technologique d’un tel projet qui fut mené à bien quelques décennies plus tard.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]