Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)

Les scientifiques ont, en effet, découvert et mis au point le moyen de voyager sur de très longues distances via des portails quantiques interconnectés. Depuis ce jour, l’humanité n’a de but que de venir explorer et coloniser des systèmes galactiques entiers sans pour autant se soucier des probables conséquences qu’auront ces voyages intergalactiques.

Supreme Commander - Test - Image 21 Supreme Commander - Test - Image 22

Cybran ou FTU, l’UCB mérite amplement son titre d’arme de destruction massive

Dans son fier élan de conquête, l’humanité se fera le porte parole de l’exploration spatiale en venant développer de nombreuses colonies au nombre de 110 en l’an 2526. L’infinitésimale taille de la galaxie n’a toutefois pas découragé les hommes venus de tous horizons à rejoindre le programme d’exploration intergalactique.

Supreme Commander - Test - Image 23 Supreme Commander - Test - Image 24

Un inégal combat

En plus d’être pacifiques, ces expéditions viseront avant tout à nouer des contacts avec une probable race extra-terrestre, ce qu’elles ne feront jamais tout du moins officiellement. Car les terriens de la planète Seraphim II vont véritablement perdre contact avec la Terre durant de nombreuses semaines.

Supreme Commander - Test - Image 25 Supreme Commander - Test - Image 26

A chacun son style

Dans le doute et la méfiance, la Terre va finir par décréter l’état d’alerte maximal dans cette zone de la galaxie en attendant de plus amples renforts. Du coté des terriens de Seraphim II, la méfiance semble elle aussi relevée à la rencontre des Seraphims, de paisibles mais intransigeants extra-terrestres qui vouent leur existence à la Voie. Ce train de vie on ne peut plus noble offre à ses croyants la possibilité de vivre en harmonie avec la nature et faire abstraction de nombreuses dissensions environnantes.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]