Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)

La peur au ventre, de nombreux terriens n’oseront jamais nouer le contact avec les Seraphims, mais autres plus courageux dépasserons ces quelques préjugés au fil des rencontres jusqu’à même bénéficier de leurs enseignements religieux et culturels. Sous la menace xénophobe des terrains venus en renforts ces derniers vont vouer leurs derniers moments d’existence à transmettre leur savoir aux plus fervents croyants humains.

Supreme Commander - Test - Image 27 Supreme Commander - Test - Image 28

Un site d’artillerie Tech 3 de la FTU et ses effets à court termes

Après l’utilisation malheureuse d’une arme biologique conçue pour anéantir les Seraphims, ces quelques initiés prendront un nouveau départ grâce à la création des Illuminés Aeons, successeurs spirituels des pacifiques Seraphims.

Supreme Commander - Test - Image 29 Supreme Commander - Test - Image 30

Des sols détaillés à souhait accompagnés de superbes effets spéciaux, que demander de plus '

Entre temps, l’humanité s’est précautionneusement perfectionnée dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle, jusqu’à même organiser la fusion entre une IA et un cerveau humain sous l’égide du docteur Gustav Brackman. Tout se déroula durant des années dans le plus respect éthique, mais le gouvernement terrien préoccupé par l’ascension de ces androïdes décida de mettre court à l’émancipation de ces robots en implantant un protocole de contrôle à tout nouvel androïde construit.

Supreme Commander - Test - Image 31 Supreme Commander - Test - Image 32

Avant et après le passage de mes Spiderbots, unités expérimentales des Cybrans

Sous la pression du gouvernement, Brackman dû se plier aux exigences terriennes sous peine de voir son financement réduit à peau de chagrin. Aux idées relativement claires, le docteur n’eut de choix que de venir quitter son monde originel afin de fonder la nation Cybran, composée de ses plus proches collaborateurs libres par ailleurs de toute influence terrienne.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]