Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)

C’est dans ce contexte mitigé que nous incarnerons le plus grand espoir militaire de notre nation, débutant en temps que « bleusaille »  notre capacité à reverser la situation fera de nous un indispensable élément dans la hiérarchie militaire.

Supreme Commander - Test - Image 33 Supreme Commander - Test - Image 34

Une faune timide, mais justement représentée

Ce scenario des plus traditionnels dans le monde des RTS servira de base conceptuelle à l’un des jeux les plus en vue en cette année 2007. Aux commandes d’une UCB, unité de commandement blindée, le joueur devra mener à bien différentes incursions militaires (au nombre de six par camp).

Supreme Commander - Test - Image 35 Supreme Commander - Test - Image 36

Le commandant ennemi en grande difficulté

Les missions sont régulièrement subdivisées en objectifs d’importance croissante. De la destruction d’un poste avancé ennemi à l’anéantissement de la flotte entière de la FTU, l’accomplissement de chacun de ces objectifs annoncera un savoureux changement d’échelle. Suivant de prés notre progression militaire, l’état major se fera un plaisir de nous donner l’accès à des unités plus abouties.

Supreme Commander - Test - Image 37 Supreme Commander - Test - Image 38

L’UCB ennemi, une cible à ne manquer sous aucun prétexte

Et au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu, l’utilisation de plus amples unités se fera largement sentir, pour ne pas dire indispensable. Une occasion immanquable de vous présenter l’arborescence technologique de Supreme Commander. Cette organisation logistique présente néanmoins de grandes similitudes à travers les trois camps que sont la FTU, la nation Cybran et les Illuminés Aeons.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]