Test Supreme Commander

Le par  |  2 commentaire(s)

En effet, on peut tout d’abord différencier les unités selon leur mode de transport privilégié à savoir terre, mer et air. Une fois cette distinction faite, nous pouvons là encore repartir ces différentes unités à travers cinq niveaux technologiques. Les bâtiments civils et l’UCB feront partie intégrante du niveau 0, tandis que les autres unités militaires seront triées suivant leur efficacité et leur puissance militaire. Ainsi le tank léger sera considéré comme une unité de niveau 1, alors que son homologue le robot d’assaut lourd sera lui membre du niveau 3.

Supreme Commander - Test - Image 39 Supreme Commander - Test - Image 40

Petite base deviendra grande

Quant au niveau 4 dit expérimental, ce dernier sera considéré comme le fleuron technologique de notre grande armée. Dès lors que le surnombre ne suffit plus, il convient de modifier sa stratégie selon de nouvelles données stratégiques et géographiques. Ces unités expérimentales en font sans aucun doute partie, extrêmement massive ces dernières offrent une puissance de feu incommensurable au prix d’une énorme quantité de ressources (énergie et masse).

Supreme Commander - Test - Image 41 Supreme Commander - Test - Image 42

Terre, mer ou air, la vue satellitaire nous offre de nombreuses et importantes informations

Il en va de même pour les infrastructures, hormis le fait que leurs rôles différeront singulièrement selon les cas. Qu’elles soient logistiques (usines, générateur), offensives/défensives (silo nucléaire, champ de force), ou encore informatives (radar, sonar), ces infrastructures respecteront une hiérarchie indispensable à la bonne tenue du gameplay.

Supreme Commander - Test - Image 43 Supreme Commander - Test - Image 44

Une fois la cavalerie passée, il ne reste plus qu’à tout nettoyer

Cette classification permettra d’organiser logiquement une infrastructure économique cohérente dans le temps puisqu’il ne suffira pas de construire une seule et même unité expérimentale dès le début afin de remporter la partie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170188
wahoo, ça c'est du test. En long en large et en travers Bravo !
Le #170193
Le problème des testes sur GNT c'est que le test ne test pas vraiment le jeu entièrement dans le sens où, par exemple, il aurait été judicieux de comparer le jeu sur un PC moyenne gamme et sur un PC haut de gamme (celui du test en l'occurence) car sur un PC moyenne gamme ce jeu est tout à fait "injouable"...les unités répondent au bout de 2sec au minimum, dès qu'il y en a plus d'une 10aine ça ralenti la vitesse (et les FPS à l'occasion), dès qu'on augmente la vitesse du jeu (de -10 à +10, 0 par défaut), les FPS chuttent litéralement (vers les 10 15 fps pour moi...), voilà pourquoi je dit que ce jeu est injouable.

En comparaison C&C 3 et largement plus jouable, tout à fond avec 20 unités à l'écran les 30 FPS restent présentes, et si elles chuttent la vitesse du jeu ne décroit pas exponentiellement avec le nombre d'unités à l'écran...

Pour ma part C&C3 est largement meilleur que SC, car un jeu lent (surtout un RTS) est pour moi stupide, il n'y à pas d'action, ça ne bouge pas, etc. Tout le contraire de C&C3.

A+
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]