Test Tamagotchi Party on!

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Tamagotchi sont de retour ! Mais qui a laissé la porte ouverte ? Maintenant qu'ils sont là, autant faire avec, et les pousser l'air de rien vers la sortie.

Gnt new logoSi vous ne savez pas qu'un nouvel épisode des Tamagotchi est sorti sur la Wii, ce n'est pas bien grave, vous ne perdez pas grand chose. Namco Bandaï a ressorti sa licence mais cette fois sur la console de salon de Nintendo. Différent dans son gameplay comparé aux épisodes DS, ce Tamagotchi Party On! est censé vous proposer un divertissement par le biais de mini-jeux. Attendez-vous à vous lancer dans un nouveau jeu de l'oie, à la manière d'un Mario Party 8. Le concept est exactement le même.

Tamagotchi party on packshotVous allez donc vous lancer dans un jeu au tour par tour, regarder les autres personnages jouer, (l'ordinateur quand vous êtes en mode solo) et débloquer petit à petit les mini-jeux pour pouvoir les retrouver plus tard. On vous conseillera de jouer en multi, sinon vous risquez de vous sentir un peu seul face aux trois autres Tamagotchi qui vivent leur partie à fond. L'attente pourrait être rattrapée par l'accès à des mini-jeux sympas mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas au vu de l'inintérêt et de la pauvreté de ces épreuves. Bref, le jeu ne nous a pas passionné et on vous en parle plus en avant dans le test du jour.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]