Test Tenchu Z

Le par  |  0 commentaire(s)

Quant à l’ambiance du jeu, vous vous immergez assez rapidement dedans, non seulement grâce à une prise en main très facile qui vous permettra d’exécuter la majorité des mouvements du ninjutsu sans trop de difficultés. Les personnages parlant en japonais (sous-titrage en français) retranscrivent ainsi davantage l’esprit du jeu.

32   33

Les cinématiques sont elles aussi de bonnes qualités. Mélangeant des scènes d’animation avec des scènes réalisées avec le moteur du jeu, leur qualité générale s’en ressent d’autant plus que le moteur du jeu n’est pas particulièrement performant, non seulement les personnages sont très carrés mais les effets visuels des armes ont pas mal de retard sur beaucoup de jeu d’épées (notamment au niveau des trajectoires des armes que l’ont aurait aimer plus lumineuses ou avec certains effets comme de belles étincelles pour les blocages).

34   35

Bien que la présence d’un configurateur de personnage au début du jeu laisse présager quelques bonnes surprises graphiques, on déchante vite lorsque l’on découvre le peu de détails configurables (on est bien loin des configurations que l’on retrouve dans des jeux tels que Saints Row). Vous aurez aussi la possibilité de configurer un autre personnage du sexe opposé au premier mais qui ne fera son apparition que dans certaines scènes cinématiques… Une présence assez discutable.

36   37

Un mode online a été prévu et vous permettra d’affronter d’autres joueurs, vous pourrez ainsi participer à des parties co-op ou des parties classées afin de vous affronter dans des matchs de Stealth Kills. Il est évident que le mode co-op est bien plus intéressant et vous occupera bien plus longtemps que les parties classées dont les Stealth Kills restent les seuls critères de classement.

Dans le même style
  • Test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans
    Il aura fallu attendre très longtemps avant de voir un RPG estampillé DBZ débarquer sur notre territoire. Et avec les géniteurs de Xenosaga et Baten Kaitos aux commandes de ce titre DS, on s'attendait à un résultat des plus ...
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Nombreux sont les opus de la série des Dragon Ball qui sont parvenus jusqu'à nos petits doigts boudinés et torturés par les commandes invraisemblables qui leurs étaient imposées. Mais il manquait au moins une parution sur la next ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]