Test Terminator Renaissance

Le par  |  0 commentaire(s)
Terminator Renaissance

La licence Terminator s'octroie un nouveau jeu vidéo qui malheureusement, risque d'avoir beaucoup de mal à séduire son public.

Si les fans se sont retrouvés nombreux pour l'avant-première cinématographique de ce nouvel opus, ensuite pour la sortie officielle du film, ils risquent en revanche de se compter plus facilement concernant le jeu vidéo. Au risque de décevoir les fans de la saga, il est des titres qu'il est préférable de ne pas croiser. Terminator Renaissance fait partie de ceux-là, avec une durée de vie éclaire, une difficulté toute relative, une IA désastreuse et des possibilités très limitées. Les jeux d'action ne manquant pas à l'heure actuelle, on vous conseillera de réaliser quelques économies en ignorant ce titre et de garder intact votre affection pour la saga.Terminator Renaissance

"Terminator Renaissance souffre  d’un énorme défaut en sa qualité de jeu de tir, sa durée de vie. Elle peut grandement varier selon le profil des joueurs, mais en moyenne l’ensemble peut se finir en moins de quatre heures. Pour ma part, j’ai pu terminer l’aventure en un peu moins de deux heures et demi dans le mode de difficulté le plus élevé, les hardcore gamers sont donc prévenus. Sans être excellent ni exécrable, le titre de GRIN pêche dans sa réalisation médiocre et son manque d’ambition. Le studio suédois nous délivre là un jeu de tir abordable, un peu trop d’ailleurs, mais diablement court. Autre bémol, le jeu est actuellement proposé à une soixantaine d’euros, cela fait cher l’heure de jeu…"

Accéder au test Terminator Renaissance

Complément d'information
  • Preview Terminator Renaissance
    La saga Terminator affiche son grand retour au cinéma. Une telle production ne pouvait s'accompagner d'une adaptation vidéoludique.
  • Terminator Renaissance disponible sur iPhone et iPod Touch
    Hasard du calendrier ou stratégie délibérée face à Electronic Arts, Gameloft annonce la disponibilité de son titre Terminator Renaissance sur iPhone, adaptation mobile du film du même nom qui doit sortir en juin.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]