Test Terminator Renaissance

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Terminator Renaissance souffre malgré tout d’un énorme défaut en sa qualité de jeu de tir, sa durée de vie. Elle peut grandement varier selon le profil des joueurs, mais en moyenne l’ensemble peut se finir en moins de quatre heures. Pour ma part, j’ai pu terminer l’aventure en un peu moins de deux heures et demi dans le mode de difficulté le plus élevé, les hardcore gamers sont donc prévenus.

Malheureusement, une fois terminé le jeu est bon pour les archives voire la revente. Il ne possède en effet aucun mode multi-joueurs, aucun scénario ou chemin alternatif. Seuls les niveaux de difficultés seront là pour augmenter artificiellement le tout.

Terminator Renaissance - Image 19 Terminator Renaissance - Image 20

Sans être excellent ni exécrable, le titre de GRIN pêche dans sa réalisation médiocre et son manque d’ambition. Le studio suédois nous délivre là un jeu de tir abordable, un peu trop d’ailleurs, mais diablement court. Autre bémol, le jeu est actuellement proposé à une soixantaine d’euros, cela fait cher l’heure de jeu…

Configuration de test :

  • INTEL Core i7 920 (2.66Ghz)
  • Asus Rampage II Extreme
  • MSI GeForce N280GTX-T2D1G-OC
  • Antec Twelve Hundred
  • Antec 650W Signature
  • Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo
  • Plextor PX-810SA
  • Logitech G3
  • Logitech G15
  • QPad Crysis Collector
  • Samsung SyncMaster T240MD

 

+ Les plus
  • L'univers
  • La musique
  • Les menus de chargement
- Les moins
  • IA basique
  • Scénario maladroit
  • Rapport prix/durée
  • Aucun mode multi-joueurs

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Anonyme
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