Test The Conduit

Le par  |  0 commentaire(s)
The Conduit - pochette

The Conduit était attendu par les joueurs Wii désireux de vivre une expérience de gamer autre que les traditionnels jeux familiaux.

The Conduit est donc disponible depuis une dizaine de jours. FPS de son état, le dernier titre en date de Sega vous donne la possibilité de vivre une aventure solo plaisante et confortable en terme de gameplay, mais pas forcément originale quant à son scénario. Mais l'intérêt de The Conduit ne se trouve pas là, mais plutôt dans la présence d'un mode multijoueurs en ligne. Le fait est rare pour être souligné, vous pouvez, via la connexion Wii, retrouver jusqu'à 12 joueurs sur une même partie et bénéficier d'un vrai mode multijoueurs, de la même famille que ceux que l'on trouve sur PC ou sur les autres consoles de salon. The Conduit y gagne largement en intérêt.

The Conduit - pochette"The Conduit livre une expérience de jeu intéressante mais pas exceptionnelle. Le mode solo satisfait dans sa globalité, mais son scénario pas franchement original et parfois "too much" ne parvient pas à nous enthousiasmer plus que cela. En revanche, le dynamisme de l'action et la présence d'un bestiaire extraterrestre plutôt sympathique tiennent à distance l'ennui. On est finalement pris au jeu parce que le titre est avant tout bien réalisé et que l'aventure se montre plaisante. Et puis il y a ce mode multijoueurs, ce mode qui permettra enfin aux amateurs de FPS sur Wii de pouvoir s'affronter avec d'autres joueurs en ligne. High Voltage et Sega signent toute de même un très bon jeu. Ses défauts ne sont pas rédhibitoires, loin de là, et n'empêcheront en aucun cas de prendre un vrai plaisir en cours de partie. Et puisque la Wii ne connait à l'heure actuelle pas de titres de cet acabit, il serait réellement dommage de vous en priver."

Accéder au test The Conduit

Complément d'information
  • Test The Legend of Legacy : RPG incontournable sur 3DS ?
    L'éditeur NIS America nous propose de découvrir un nouveau RPG japonais à destination de la Nintendo 3DS : The Legend of Legacy. Le titre arrivera-t-il à séduire les amateurs du genre ? Réponse dans notre test.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]