Test The Darkness

Le par  |  1 commentaire(s)
On vous l'a dit, la bande sonore est très agréable à l'oreille. De même, les voix, les cris, les dialogues, les coups de feu et les explosions sont très bien rendus. Mais dès lors que pose le regard sur ce jeu, une contradiction apparaît. En fait, si les décors sont plutôt bons dans l'ensemble avec quelques uns particulièrement soignés, les adversaires qui l'habitent frôlent parfois le ridicule avec des lignes assez disgracieuses. Quand aux PNJ, ils peuvent faire preuve des mêmes différences de réalisation.


Test The Darkness PS3 image (17)     Test The Darkness PS3 image (18)

Ensuite, la jouabilité se fait aussi parfois agaçante. Tantôt très facile, tantôt difficile, on a du mal à se calibrer. De plus, les pouvoirs qui sont nôtres et qui aident à la progression, ne sont pas tous aussi bien traduits. Par exemple, l'ombre rampante qui est une sorte de serpent qui adhère à toutes les parois permettant de tuer vos opposants, est souvent irritante dans sa maniabilité erratique. Enfin, les chargements, s'ils sont couverts en grande partie par des animations, cassent le rythme de l'action malgré tout.


Test The Darkness PS3 image (19)     Test The Darkness PS3 image (20)

Tout ceci concourt à une impression parfois mitigée car sur certains points on approche ou l'on atteint l'excellent alors que sur d'autres cela laisse à désirer. Cette constatation est d'autant plus frappante sur l'aspect graphique lorsque l'on sait que l'on se trouve sur PS3. Quoi de plus agaçant que des avatars aux formes archaïques alors que l'on a acheté sa console next gen pour bénéficier des avantages du stockage BR et donc de graphismes illimités. On peut ajouter à ceci, la trop faible durée de vie pour un support aussi conséquent.


Test The Darkness PS3 image (21)     Test The Darkness PS3 image (22)


Dans le même style
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt
    Série bien connue des amateurs de RPG occidentaux, The Witcher revient avec un troisième épisode sous-titré Wild Hunt. Suivant toujours les pérégrinations du sorceleur Geralt de Riv, le titre de CD Projekt RED cherche à aller encore ...
  • Test The Talos Principle
    Initialement connu pour son FPS-défouloir Serious Sam, le studio de développement Croteam nous propose une toute nouvelle expérience aux antipodes de ses habitudes avec The Talos Principle. En effet, le titre se présente comme un ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179311
Je viens de le finir et je suis vert...y'a t il une suite déja prévue?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]