Test The Eye of Judgment Legends

Le par  |  0 commentaire(s)
The Eye of Judgment : Legends - 12

The Eye of Judgment Legends transite vers la PSP après avoir occupé les joueurs sur PS3. Le RPG format jeu de plateau revient avec plus de possibilités.

Pas aussi attendu que son prédécesseur, The Eye of Judgment : Legends se révèle toutefois comme une production de qualité. En effet, le jeu de rôle de Sony reprend le concept du jeu de plateau à la Magic : L'assemblée baignant dans une ambiance héroic fantasy ici accentuée par un scénario travaillé et riche en phases de dialogue. L'aspect ludique lié au PlayStation Eye en moins, l'épisode portable demeure toutefois très efficace pour les amateurs de ce concept stratégique.

The Eye of Judgment : Legends - 12Toutefois, l'intérêt du jeu est ici bien présent puisqu'au lieu d'un simple deck offert avec l'édition PS3, nous pouvons collectionner plus de 300 cartes, dans l'optique de monter une multitude de decks selon différentes combinaisons tactiques. Malgré tout, on s'éloigne de l'ambiance originelle des jeux de plateau, ce qui pourrait rebuter les adorateurs du genre et, parallèlement, ceux qui pratiquent encore l'épisode HD.

Accéder au test The Eye of Judgment Legends

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]