Test The House of the dead 2 & 3 Return

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

The House of the dead fait son grand retour sur la console de Nintendo. Pas de nouveautés, il s'agit simplement d'un copié-collé des épisodes connus par le passé.

Les joueurs des tous premiers The House of the Dead risquent de connaître quelques frissons. Sega a en effet décidé de remettre au goût du jour deux épisodes de la série sur la console de Nintendo. Pas question de changer quoi que ce soit au concept, n'y d'apporter des nouveautés. Ces deux titres présents sur le disque sont exactement les mêmes que ceux sur lesquels vous avez joué sur Dreamcast, Xbox, PC ou bien encore sur les bornes d'arcade.House of the dead 2&3 Return

Il s'agira donc toujours de tuer du zombies et d'autres créatures dans ce rail shooter dont la difficulté reste encore le point fort. Le gameplay se joue façon borne d'arcade et permettra l'utilisation du Wii Zapper, assez peu exploité pour le moment. Les amateurs du genre ou les fans de la série seront sans doute les plus intéressés par ce titre. Quoique, si vous possédez encore votre version The House of the dead 3 (qui contenait aussi le 2) sur la Xbox, vous n'aurez que peu d'intérêt à renouveler l'expérience.

Complément d'information
  • Test House of the Dead Overkill
    La série des House of the Dead signe son grand retour avec cet épisode complètement inédit. Si les zombies sont toujours et encore de la partie, c'est surtout l'ambiance du jeu qui séduit avant tout.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]