Test The Incredible Hulk

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'incroyable Hulk fait son grand retour sur les écrans et connait une adaptation en jeu vidéo. Les amateurs de jeu d'action pourront espérer s'y défouler un temps.

Le jeu vidéo Hulk n'a rien de surprenant puisqu'on ne s'attendait pas à autre chose avec un tel personnage que de le voir arpenter des rues de New-York en détruisant à peu près tout sur son passage, ses ennemis en priorité. C'est exactement le titre que Sega nous offre, un titre somme toute plus commercial que divertissant. Le jeu conviendra très certainement aux jeunes adolescents qui n'ont pas d'attentes particulières. Hulk

"Le tour de Hulk est donc vite fait, on ne sera pas déçu de le laisser aussi vite. Le titre amuse les premiers temps et devient vite lassant parce que trop répétitif et trop mal fini techniquement. La caméra nous use, les coups dans le vide aussi, bref, l'essentiel du titre est raté.
Côté contenu, on sent l'effort des développeurs d'avoir, en plus de la trame principale, greffer des mini-jeux. Un mode multi est lui aussi de la partie mais seulement en local et à deux. On ne s'y amuse pas des heures, mais il a au moins le mérite de se montrer.
"

Complément d'information
  • The Incredible Hulk : images next gen et PS2
    The Incredible Hulk est le second projet de Sega, après Iron Man, consacré au monde des super-héros. Il est attendu pour le mois de juin 2008 sur PC, PS3, PS2, Xbox 360, Wii et Nintendo DS. Aujourd'hui, il s'agit de découvrir des ...
  • The Incredible Hulk : un cru 2008 bien intrigant
    Trois ans après sa dernière sortie qui fut globalement décevante, la série Hulk profite du développement d’un nouveau film d’animation afin d’inonder le secteur des jeux vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]