Test The King of Fighters XII

Le par  |  0 commentaire(s)
the-king-of-fighters-xii

The King of Fighters est une licence connue par les seuls fans puisque peu médiatisée. Ce nouveau volet s'adresse donc à un public ciblé, mais risque en revanche d'en décevoir plus d'un.

The King of Fighters XII connaît une certaine évolution, mais sans doute pas de celle que l'on pouvait attendre. Les fans seront donc surpris de retrouver un contenu allégé comparé aux précédents volets. Le titre perd donc en consistance ce qui aura pour mérite de donner une durée de vie du jeu, en l'état, très éphèmère. Le gameplay aussi a subi quelques modifications, que les puristes apprécieront ou non. Ce King of Fighters XII semble dénaturer quelque peu la série et il n'est pas dit que les fans répondent encore à son appel.

the-king-of-fighters-xii"Que retenir de The King of Fighters XII ? Il s'agit d'un renouveau dans la série qui ne plaira pas vraiment aux fans, notamment par le contenu bien plus light qu'à l'accoutumée (on sent venir les DLC payants) et quelques fuites dans l'héritage du gameplay. SNK s'est focalisé sur une prise en main plus intelligente, moins regardante sur le matraquage de boutons au profit d'une approche plus subtile car basée sur les contre-attaques, nécessitant une anticipation et un timing affûtés. Fort malheureusement, trop peu de modes de jeu sont présents et le mode en ligne est trop miné en lags pour susciter de l'intérêt sur le long terme."

Accéder au test The King of Fighters XII

Complément d'information
  • Test Prince of Persia The Fallen King
    La sortie de Prince of Persia s'est accompagnée plus discrètement de sa version DS. Une version elle aussi revisitée par rapport aux épisodes différents.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]