Test The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

The Last Remnant, sorti l'an passé, est l'un des RPG a avoir été le plus attendu par les amateurs. Mais il n'a pas été à la hauteur de toutes les espérances.

The Last Remnant était attendu un peu comme le messie, le jeu qui aurait pu ravir tous les amateurs de RPG, souvent délaissés en Europe. Square Enix devrait livrer là un titre excellent, sans doute le RPG de l'année. Les espérances furent malheureusement bien trop grandes, The Last Remnant n'étant pas vraiment ce qu'il devait être... Nombreux défauts, tant visuels que techniques, habitent le jeu, mais les joueurs les plus persistants devraient tout de même pouvoir y passer du temps, car tout n'est quand même pas à jeter dans ce titre. Loin de là. A se procurer donc, mais en connaissance de cause.

The Last Remnant"Sa finition en demi-teinte et sa linéarité conceptuelle ne font aucunement honneur au développeur nippon. Le jeu bourré de défauts en rebutera plus d’un. Impossible cependant d’ignorer la complexité des combats et la qualité des thèmes sonores. Il faut véritablement se plonger dans cet univers afin de l’apprécier pleinement. Joueurs occasionnels passez votre chemin. En revanche, les joueurs patients et fans de stratégie pourront se procurer le jeu à condition de supporter les saccades sporadiques et des défauts de lisibilité. Dur dur…"

Accéder au test The Last Remnant

Complément d'information
  • Test The Last Remnant PC
    L'adaptation PC de The Last Remnant a connu bien des déboires. Les soucis sont de l'ordre du passé et les joueurs peuvent apprécier ce très bon RPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]