Test The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)

En revanche, elle permet en cas de situation critique de déclencher des attaques supérieures voir d’utiliser les surpuissants Remnants qui n’ont pas uniquement pour vocation de détruire rapidement l’ennemi. Et c’est à vrai dire un plaisir que d’utiliser les Remnants, car les combats peuvent se montrer longs, très longs.

Cela poussera de nombreux joueurs à éviter les confrontations inutiles.  La position de nos unités affecte elle aussi la bonne tenue des combats. Attaquer des ennemis de dos sera synonyme de bonus offensif et c’est aussi valable pour nous. Ainsi, il faut veiller à engager les bons ennemis et surveiller les alentours sous peine de rencontrer des renforts.

Autre point important, la gestion des formations et des unions. Tel un entraineur de football, nous serons amenés à modifier le placement de nos unions. Les différentes formations offrent des bonus divers et varié, des bonus à adapter en fonction du terrain. Le choix de nos coéquipiers influe là encore l’efficacité de l’union.

The Last Remnant   Image 28 The Last Remnant   Image 13

Chaque coup donné est efficacement mis en scène et souligné à l’aide de la caméra. Mais les nombreux effets spéciaux employés créent malheureusement de gros ralentissements plombant de ce fait les combats. Au final, la mauvaise utilisation de la carte et de la caméra rendent difficiles l’exploitation de telles données.

Plus tard, il sera possible de recruter des unités expérimentées et d’accéder à des formations avancées. Seul, notre héros peut s’équiper de nouveaux objets, ses compagnons eux évolueront uniquement au travers de leurs compétences martiales. Elles évoluent à chaque fin de combat, tout dépend après de leur emploi. Nos alliés peuvent en fait porter des objets, mais il faut attendre que ces derniers nous les réclament, littéralement.

Le jeu ne possède de notion de niveaux et de points d’expérience. Au lieu de cela, l’ensemble compte sur des mécanismes évolutifs plus cohérents et plus dynamiques. En abusant de sorts magiques, il faudra s’attendre à ce que ces derniers gagnent substantiellement en puissance. Pour contrecarrer l’absence de niveaux et l’impossibilité de fuir, nos héros sont soignés à chaque succès militaire.

The Last Remnant   Image 25 The Last Remnant   Image 27

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]