Test The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)

Omniprésents, la création et la collecte d’objets ne sont pas foncièrement indispensables. Ils ont le bon goût de récompenser gracieusement le joueur qui aura pris le temps de repérer les lieux et de collecter des items précieux. Les objets se gagnent principalement en fin de combats ou via l’accomplissement de quêtes secondaires.

Mais il est aussi possible de creuser à l’aide d’une sympathique créature ou encore de dépecer des animaux afin d’obtenir des éléments de base. Qu’elles soient issues de guildes ou de personnages non-jouables, les quêtes secondaires n’ont pour but que d’augmenter la durée de vie du jeu et nous fournir des objets ou des armures plus puissantes.

Elles réutilisent sans remords des lieux connus et sont basiques à souhait. La collecte d’objets précis, la capture d’animaux vivants ou encore la protection de personnes feront parties de nos assignements secondaires. A première vue, The Last Remnant nous promet des visites touristiques longues et majestueuses.

The Last Remnant   Image 10 The Last Remnant   Image 11

Des villes comme Elysion ou le Nid d’Aigle resteront certainement dans les mémoires. A ce niveau, on ne peut que saluer le talent des graphistes qui font ici un excellent travail et nous dégotent d’architectures variées et détaillées. On ressent sans peine le gigantisme des villes et des Remnants présentes.

Mais dans la pratique, le jeu déçoit véritablement. Car si le joueur peut s’émerveiller face à de tels paysages, celui-ci sera très certainement déçu quant à la taille des lieux visitables. La plupart des villes se résument à quelques quartiers et peu fonctionnels. Ils ont beau être vastes et riches en PNJ, au final l’ensemble parait trop superficiel et cadré.

Les environnements extérieurs souffrent eux d’un dommageable vide, la présence de quelques ennemis ne rattrape pas les choses. Les donjons se résument en des couloirs sans fin dans lesquels le joueur aura vite fait de tracer son chemin. Il n’est aucunement invité à visiter de fond en comble les lieux.

The Last Remnant (7) The Last Remnant (6)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]