Test The Last Remnant PC

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'adaptation PC de The Last Remnant a connu bien des déboires. Les soucis sont de l'ordre du passé et les joueurs peuvent apprécier ce très bon RPG.

Qui n'est cependant pas complètement dénué de défauts. Si sur le papier il était plaisant de savoir que Square Enix allait rendre accessible son titre aux joueurs PC, la réalité est tout autre. On ne rappelle pas les soucis rencontrés lors de la sortie du jeu avec une clé d'activation indisponible, mais on évoquera plutôt les problèmes intrinsèques du jeu. L'adaptation se montre au final bâclée, en deçà de la version console. Les joueurs PC auront sans doute du mal à se faire à tous les défauts, en terme de gameplay mais de scénario également, qui peuplent leur titre. Seuls les vrais amateurs de RPG passeront outre et profiteront de ce jeu et de sa très longue durée de vie.The Last Remnant PC

"Square Enix semble malheureusement avoir fait les choses à moitié, les contrôles ne sont aucunement adaptés aux PC et je ne saurais trop vous conseiller de jouer avec une manette. Le développeur n’a pas fait l’effort de remplacer ses textes et de les adapter au clavier. Square Enix a bel et bien réussi à régler de nombreux problèmes techniques et simplifier la vie du joueur.  Mais le contenu en lui-même reste trop brouillon pour nous permettre de profiter pleinement de l’histoire. En revanche, les amateurs de combat et de stratégie en auront clairement pour leur argent. On aime ou on aime pas…"

Accéder au test The Last Remnant PC

Complément d'information
  • Test The Last Remnant
    The Last Remnant, sorti l'an passé, est l'un des RPG a avoir été le plus attendu par les amateurs. Mais il n'a pas été à la hauteur de toutes les espérances.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]