Test The Legend of Zelda Spirit Tracks

Le par  |  0 commentaire(s)

Hormis les quatre donjons que vous aurez à découvrir, le titre se dote d'une panoplie de tâches secondaires. Nous avons vu déjà combien il était important d'aider les villageois, de revenir sur vos pas et de leur prêter main forte, soit en acceptant de transporter des marchandises, soit en faisant simplement le taxi. Les personnages qui vous demanderont un petit effort sont nombreux, et ils auront tous un élément intéressant à vous offrir en contrepartie.
La customisation est toujours de la partie et cette fois, ce sera votre loco qui fera l'objet de votre goût pour la décoration. Les villages vous proposeront de participer à quelques loteries, dont les billets seront à acheter dans les magasins, au même titre que les potions de vie. Vous pourrez ainsi user de ces boîtes au lettres rouges particulièrement enthousiastes qui ne manquent pas de peupler l'univers. De nombreux défis vous attendent également, vous demandant de combattre nombre d'ennemis ou de récupérer certaines gemmes. Là encore, les récompenses sont belles et le goût du challenge ne manquera pas d'en attirer plus d'un.

Zelda Spirit Tracks (9) Zelda Spirit Tracks (6)

Enfin, Spirit Tracks propose également un mode multijoueurs dans lequel vous pourrez vous affrontez jusqu'à quatre joueurs. Vous pourrez préférer une approche plus pacifique en optant pour le mode échange, dans lequel, comme son nom l'indique, il vous sera possible d'échanger des objets accumulés en double au cours de la partie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]