Test The Next Big Thing

Le par  |  0 commentaire(s)
The Next Big Thing

Le genre du point'c click se réveille avec la sortie de ce nouveau titre signé Pendulo Studios, connu notamment pour sa très bonne franchise Runaway.

The Next Big Thing se révèle être un bon jeu d'aventure en point'n click, et heureusement pour lui, ceci n'est pas dû au fait qu'il soit seul à l'heure actuelle sur le créneau. On sent derrière lui une réelle expérience dans le domaine, un vrai-savoir faire de la part de son studio de développement. Encore une fois, Pendulo nous offre une aventure originale, des graphismes très cartoons, des personnages hauts en couleur, une ambiance loufoque et un humour omniprésent.

The Next Big ThingMais puisque ce The Next Big Thing souffre de la comparaison avec son prédécesseur Runaway, on lui trouvera forcément des défauts tant la trilogie de Pendulo a marqué le genre. Un peu en dessous sur de nombreux points, notamment la durée de vie,  The Next Big Thing risque de décevoir un public d'habitués. Très, voire trop, accessible, l'évolution dans le titre se fait assez facilement. De ce fait, l'aventure est rapidement parcourue, les personnages sont vite rencontrés. On termine le jeu avec un goût de 'trop peu". Le rythme imposé, qui confère au titre un côté très dynamique qu'on ne pourra lui reprocher, atténue bien des aspects du jeu. Mais il n'en reste pas moins que parcourir cette aventure aux côté de Dan ou Liz nous aura procuré un agréable moment.

Accéder au test The Next Big Thing

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]