Test The Shoot

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Premier jeu de tir compatible avec le Playstation Move, The Shoot ne fait pas que des émules. Son manque de contenu est son principal point noir.

Utilisant avec précision le PlayStation Move, The Shoot se présente comme un jeu de tir relativement abordable, même pour les néophytes du genre. A contrario d'autres productions centralisées sur ce type de gameplay, le titre de Sony récompense plus volontiers l'adresse au lieu du matraquage intensif de gâchette. Le résultat final s'avère plutôt efficace, même si on déplorera un certain manque de contenu.

En effet, il faudra compter sur cinq niveaux et seulement trois bonus à acquérir au fil des combos. Le titre étant plutôt réussi sur le plan graphique (même si l'orientation artistique ne plaira pas forcément) et disposant de niveaux riches et variés, il est assez dommage de constater cette durée de vie vraiment faiblarde et son taux de rejouabilité plutôt moyen. Les amateurs de scoring seront toutefois aux anges avec une difficulté assez accrue pour décrocher la médaille d'or dans chaque film.

Accéder au test The Shoot

Complément d'information
  • Test The Legend of Legacy : RPG incontournable sur 3DS ?
    L'éditeur NIS America nous propose de découvrir un nouveau RPG japonais à destination de la Nintendo 3DS : The Legend of Legacy. Le titre arrivera-t-il à séduire les amateurs du genre ? Réponse dans notre test.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]