Test The Witcher

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Très bonne surprise pour ce premier jeu des studios CD Projekt. Ambiance, scénario, réalisation technique, tout est au rendez-vous pour hisser ce titre parmi les meilleurs du genre.

Gnt new logoLes quelques échos qui nous étaient parvenus de The Witcher avant sa sortie nous annonçaient déjà un jeu différent, de très bonne facture et qui allait passionner les fans de jeu de rôle. A voir l'enthousiasme de Franck dans son test, les échos se vérifient. Pour un premier jeu, le studio de développement signe un grand titre, pas totalement dénué de défauts mais largement rattrapé par le plaisir de jeu qu'il procure. The Witcher est un incontournable du genre.


The witcher"Certes, il recèle de défauts, pardonnables ou pas selon l'humeur et l'envie du joueur. Mais on ne peut pas dire que l'équipe de développeurs de CD Projekt n'y aient pas mis tout leur cœur. On sent que le projet, touffu, complet et imposant, est rempli de bonne volonté et de passion. Et le plus fort de tout est qu'ils parviennent à nous transmettre cette passion. Il y a fort à parier que ceux qui aimeront le feront intensément et ceux qui le détesteront seront aussi manichéens. En tous les cas, nous on a aimé. Et pas qu'un peu..."

Complément d'information
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]