Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?

Le par  |  1 commentaire(s)
The-Witcher

CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Longtemps attendu par les amateurs de jeux de rôle, The Witcher 3 : Wild Hunt fait suite aux deux précédents volets du studio polonais CD Projekt RED. Ambitieux dans sa réalisation graphique comme dans son orientation open world, le titre s'annonçait déjà comme un incontournable avant même son lancement. Était-ce justifié ?

The Witcher 3 - 3 Force est de constater que le résultat est à la hauteur de nos attentes, puisque l'équipe de développement a su marier ses nouveaux éléments sans heurt, tout en proposant des améliorations en matière de gameplay, précisément au niveau du système de combat.

La narration, force de proposition de la série, fait à nouveau honneur dans ce troisième opus, qu'il s'agisse de la quête principale ou des objectifs secondaires. Immersif, flattant la rétine et proposant une sacré durée de vie, The Witcher 3 se profile-t-il comme un incontournable de 2015 ?

Lire le test complet de The Witcher 3 : Wild Hunt

Complément d'information
  • Test The Witcher
    Très bonne surprise pour ce premier jeu des studios CD Projekt. Ambiance, scénario, réalisation technique, tout est au rendez-vous pour hisser ce titre parmi les meilleurs du genre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843607
Je ne sais pas s'il sera LE rpg de 2015 mais qu'est ce qu'il est chouette, stable (peu de bugs) et passionnant ... Ce qu'on demande d'un jeu au final
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]