Test : The Amazing Spider-Man 2

Le par  |  2 commentaire(s)

Cette chorégraphie aérienne est parfaitement réalisée grâce à une modélisation quasiment sans failles de notre super-héros. Si ses tenues offrent des textures très fines laissant apparaître jusqu’au grain du cuir, les animations sont en effet, elles, également réussies. Voir l’homme araignée slalomer entre les immeubles devient alors un pur plaisir.

Mais, l’extase retombe vite dès qu’on se rapproche du sol. New York, cette cité connue pour son activité grouillante, prend ici des allures de Morne Plaine. Les quelques piétons sont plutôt mal modélisés tout comme les décors qui manquent cruellement de détails et dont les textures ne sont clairement pas dignes de la PS4.

C’est vraiment l’aspect technique qui fait retomber le soufflet. Si le jeu tentait de se rapprocher de la saga Batman Arkham pour ce qui est des combats, il s’en écarte totalement d’un point de vue technique.

Reste quelques éléments que certains estimeront relever du pur fan service mais que d’autres pourront apprécier. Ainsi, au fil du jeu, on sera amené à collecter quelques 300 pages de comics sur les toits de Manhattan. A la fin du jeu, on peut alors les consulter dans le Comic Shop de Stan Lee.

  The_Amazing_Spiderman_2_b The_Amazing_Spiderman_2_e 

Dans le même style
  • Test Spiderman Dimensions
    Activision a décidé de briser avec la monotonie et de faire du prochain Spiderman un jeu d’action. Le géant américain a longuement exploité la licence en donnant naissance notamment à des jeux bac à sable dont fait partie le ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1766662
Il est sorti également sur PC à moins de 15€ en téléchargement (12.74€ pour être exact mais les prix changent souvent et il est certain que cela va encore baisser.
Pour plus d'infos à ce sujet :

http://www.goclecd.fr/acheter-the-amazing-spiderman-2-cle-cd-comparateur-prix/
Le #1888801
thanks for this great article i would like to share with u a very usefull website gamingcode.org
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]