Test Thrustmaster Run'N'Drive 3 in 1 Rumble Force

Le par  |  1 commentaire(s)
RunNDrive3in1RF_350x350

Thrustmaster a commercialisé le 15 mars la première manette 7 axes avec contrôle optique, la Run'N'Drive 3 in 1. Cette nouvelle manette ultra précise est compatible PC, PS2 mais aussi PS3. Afin d'en dévoiler toutes ses qualités, GNT l'a testé pour vous. Voyons voir si l'un des leaders des périphériques pour jeux est à la hauteur de sa réputation.

Les deux différences fondamentales qui font de la Run'N'Drive LA manette du moment sont la roue optique que l'on retrouve autour du pad directionnel ainsi qu'une fonction mapping qui vous permettra de changer la position de n'importe lequel des boutons avec celui que vous voulez.

La roue optique particulièrement sensible permet une incroyable précision afin de piloter une voiture, de sniper ou encore de faire tout autre mouvement délicat. Son angle de rotation (90°) ainsi que son ergonomie et sa position vis-à-vis du pouce permettent une utilisation très naturelle, très rapide et très précise.

 

RunNDrive3in1RF_700x700

 

La fonction mapping est déjà plus courante mais le petit plus offert par Thrustmaster est le faite que la manette possède une mémoire interne qui stocke elle-même la configuration. Vous pourrez ainsi programmer votre manette puis la débrancher et l'utiliser sur une autre console ou PC.

Un autre petit cadeau, deux gâchettes numériques ayant une longue course permettant une très grande sensibilité. Contrairement aux autres manettes possédant des boutons numériques, le fait de posséder une course plus longue permet de mieux jauger la pression exercée sur la gâchette et ainsi d'agir encore une fois avec une grande précision.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171943
Merci pour ce test Gnt car je me tatais à l'acheter et grâce à vous me voila beaucoup plus renseigné
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]