Test Tiger Woods PGA Tour 09

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avis aux amateurs de golf, Tiger Woods refait son show dans un titre qui lui est entièrement dédié. Pour une année consécutive de plus.

Tiger Woods est désormais un habitué des jeux vidéo, Electronic Arts exploitant la licence depuis l'an 2000. Il est donc toujours autant question de golf et de vous proposer une simulation réaliste. C'est sur la version PSP que Franck a porté son attention. Satisfaisant dans sa globalité, il reste néanmoins quelques points noirs l'empêchant de toucher à la perfection. Les joueurs aguerris seront sans doute les plus à l'aise tant le système de contrôle n'est pas évident. Un titre à apprivoiser petit à petit pour pouvoir l'apprécier complètement.

test tiger woods pga tour 09 psp image (15)"Bien moins fun que Everybody's Golf 2, Tiger Woods PGA Tour 09 devrait trouver sa place dans votre ludothèque si tant est que vous ne possédiez pas celui de l'année précédente. Car loin de l'esprit déluré qui préside au titre de Sony, c'est avant tout le sérieux et la précision qu'il est important de mettre en avant pour celui présentement testé. Mais quelques lacunes assombrissent toutefois le paysage et parmi elles une réalisation graphique dans son ensemble bien moyenne."

Complément d'information
  • Test Tiger Woods PGA Tour 10
    Tiger Woods est un habitué des jeux vidéo. Il revient une nouvelle fois nous présenter son sport de prédilection. Pour la onzième fois consécutive.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]