Test Tiger Woods PGA Tour 09

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais plus que tout autre chose, ce qui devait permettre à ce jeu de prétendre demeurer la référence et la simulation la plus fine du golf ne pouvait que reposer sur un gameplay sans faille. Pour tout dire, si l'on fut plus que circonspect aux premières heures, on n'en fut que plus conquis par la suite. C'est juste qu'il faut un temps d'adaptation. On ne saurait donc que trop vous conseiller, si vous abordez cette série pour la première fois, de commencer avec un type de commande 2/3. De la sorte, il suffit de presser une fois pour déclencher la barre de puissance puis une seconde pour l'arrêter.


test tiger woods pga tour 09 psp image (7)     test tiger woods pga tour 09 psp image (9)

Une variante consiste à presser le rond au moment d'indiquer la puissance pour en outre indiquer le centrage de la balle sur le club. Reste à bien choisir vos clubs et la force car les choix par défaut sont bien souvent erronés et conduisent quelques fois à la catastrophe. Une fois le principe et les parcours maîtrisés, vous pourrez passer à la seconde étape qui réside dans les commandes à l'aide du stick analogique. Ici, plus de puissance par pression mais bien par mouvement.


test tiger woods pga tour 09 psp image (10)     test tiger woods pga tour 09 psp image (11)

On tire alors son stick vers l'arrière pour mettre le club en position puis on l'avance avec véhémence pour imprimer la force désirée. Simple en apparence, cette manipulation se révèle diabolique puisqu'il faut en outre viser bien droit sans quoi on met un effet latéral involontaire. Combien de fois par ailleurs voit on la puissance se limiter à 60 ou 80% ce qui amène plus que de raison la baballe dans la grande marre qu'on était sensée franchir. A réserver donc aux plus aguerris sous peine de lancers de console intempestifs, car il faut ajouter les putts tout aussi difficiles à doser.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]