Test Time Crisis Razing Storm

Le par  |  0 commentaire(s)
Time Crisis Razing Storm - pochette

Le PS Move doit disposer de quelques jeux pour pouvoir se mettre en avant et se révéler utile. Namco ressort donc quelques titres de son catalogue en adaptant le gameplay à l'accessoire.

Time Crisis Razing Storm se présente comme une compilation de trois jeux, propres à Namco Bandai. On y trouve, Razing Storm, Deadstorm Pirates et un mode de jeu provenant de Time Crisis 4. Tous sont connus des joueurs pour êtres sortis sur bornes d'arcade. L'adaptation pour le PS Move ne se fait pas sans heurts. Time Crisis Razing Storm a beau proposer trois jeux en un, il n'est pas pour autant particulièrement séduisant.

"Time Crisis Razing Storm - pochetteEn dépit de son offre alléchante, Time Crisis  : Razing Storm n'est pas vraiment un jeu à conseiller à tout le monde. Très courts, les trois softs sont également relativement dépassés sur le plan technique et ne révolutionnent en rien le rail shooting. Nous regrettons que Razing Storm ait profité d'un traitement de faveur en terme de contenu, face à un Deadstorm Pirates nettement plus original dans son approche. Bien que compatibles PS Move, les jeux ne s'avèrent pas toujours très bien adaptés. Le mode histoire et multijoueur de Razing Storm sont la preuve d'une trop grande approximation des contrôles et d'un inconfort générale. Bref, il s'agit là d'une offre qui s'adresse avant tout aux fans de FPS sur rail qui espéraient mettre la main sur deux des trois jeux jusqu'alors exclusifs aux bornes d'arcade."

Accéder au test Time Crisis Razing Storm

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]