Test Titan Quest

Le par  |  0 commentaire(s)
Chaque adversaire tué fait grimper les points d’expérience du héros, qui, une fois un quota précis atteint, lui permet de grimper d’un niveau (le jeu propose une limite à 65) et de gonfler ainsi à la fois ses capacités (santé, énergie, force, intelligence et dextérité), mais aussi ses maîtrises.


Titan Quest 05     Titan Quest 06


Les capacités servent à manipuler des armes plus puissantes et des magies inédites alors que les maîtrises, comme son nom l’indique, améliorent les performances du joueur dans un domaine précis : tempête, guerre, terre, nature, défense, esprit, brutalité ou encore chasse.


Titan Quest 07     Titan Quest 08


Des améliorations nécessaires et obligatoires si l’on souhaite progresser sans encombre dans l’aventure. Attention, il est essentiel de bien se renseigner sur le contenu des maîtrises afin d’orienter son personnage vers un profil précis. À cet égard, la documentation papier fournie avec le jeu est d’une rare qualité : 54 pages précises ainsi qu’un cahier tout en couleur destiné essentiellement à nous éclairer sur les maîtrises proposées.


Titan Quest 09     Titan Quest 10


Vous désirez faire de votre héros un solide guerrier ' Gonflez ses points de guerre ! Vous avez une préférence pour les armes de jet, dans ce cas, optez plutôt pour les points de chasse… Attention, seules deux maîtrises sont disponibles pour votre héros. Faites le bon choix ! Rassurez-vous, il est possible au cours de l’aventure de réattribuer ses points de maîtrises grâce à des personnages hauts en magie, les Mystiques. On ne les trouve qu’à de rares endroits, mais leur présence est un réel bonheur !

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]