Test Titan Quest

Le par  |  0 commentaire(s)
Côté gameplay, on navigue en terrain connu. Un clic pour désigner un adversaire et l’asséner de coups meurtriers, un autre pour lancer un sort parmi les maîtrises choisies. Chaque adversaire tué abandonne armes, armure, or et autre objet précieux, que le joueur se hâte de récupérer et de placer dans son inventaire.


Titan Quest 11     Titan Quest 12


Un inventaire identique à celui de Diablo ou de Dungeon Siege : le joueur est limité en espace et doit donc continuellement réfléchir à la manière dont il agence ses objets. Quand le plein est fait, impossible de récupérer quoi que ce soit d’autre. Deux possibilités sont alors offertes au joueur : abandonner sur place un objet au profit d’un autre, ou alors se rendre chez un commerçant dans un village, qui se fera un plaisir de racheter vos objets (pas toujours au meilleur prix d’ailleurs).


Titan Quest 13     Titan Quest 14


Côté compagnons, à la différence de Dungeon Siege où l’on pouvait recruter plusieurs alliés moyennant une certaine somme d’argent, avec Titan Quest tout se fait si l’on atteint un certain niveau de compétences et de maîtrises. Une fois invoqué, il restera à vos côtés et se battra avec vous. Les combats gagnent alors en intensité et les points d’expérience s’engrange plus rapidement. Pratique !

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]