Test Titan Quest: Immortal Throne

Le par  |  1 commentaire(s)
Puisque le jeu n'est plus à présenter, on peut entrer tout de suite dans le vif du sujet et aborder sans plus attendre les améliorations que peut apporter cet add-on. On a vu que la liste des modifications espérée s'avérait importante en nombre et aussi en qualité. Et bien les développeurs, et c'est le premier constat que l'on peut porter, semblent avoir réussi dans leur entreprise. En effet, plusieurs des points mentionnés plus hauts ont été intégrés dans Immortal Throne.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 5     Titan Quest: Immortal Throne image 6

Autre nouveauté : la création d'artéfacts

Tout d'abord, cet add-on se présente comme une suite à Titan Quest. L'action se situe après que vous ayez vaincu les derniers monstres de l'Olympe. Vous êtes alors envoyé sur Rhodes pour achever le travail. On le voit donc, sans se démarquer profondément de ses origines, l'aventure trouve une continuité crédible et suffisamment "différente" pour que se justifie l'add-on. Ensuite, nombre d'améliorations ont été également intégrées.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 7     Titan Quest: Immortal Throne image 8

Par contre pour les cartes, aucun changement

L'on peut citer ensuite la possibilité d'échanger les armes entre différents personnages, le recours à un marchand pour stocker les objets en surplus (et non plus les jeter) ou encore la perte seulement partielle de l'expérience au moment de la mort par un petit jeu de pierre tombale à retrouver. Mais les modifications les plus importantes se situent dans la création d'une nouvelle maitrise et dans la réalisation d'artéfacts extrêmement puissants.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 9     Titan Quest: Immortal Throne image 10

C'est donc après l'Olympe que vous partez à Rodhes

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170221
J'ai acheté les deux et il est vrai que c'est prenant : attention toutefois , IT est encore plus gourmand en termes de ressources ... sur mon Pc, ça saccade pas mal. D'après mes lectures , il y aurait quand même un souci avec les cartes Nvidia : espérons qu'un patch viennent améliorer cela. Donc, pour le moment je me consacre plutôt au premier opus.

Au niveau des améliorations , je trouve quand même un peu léger :
1) un seul acte de plus , c'est un peu juste je trouve
2) une seule nouvelle maitrise : rêve

Sinon les autres nouveautés sont plus des réponses de demandes de la part des joueurs ( transfert d'objet notamment) .
La partie multi-joueur a été amélioré aussi ( mais je ne l'ai pas testé encore)

Bref, disons que chez Iron Lore , ils savent être à l'écoute de leurs joueurs. La relève de Diablo 2 est bel et bien assuré , ce jeu est vraiment bon si vous êtes fan de H&S
allez j'y retourne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]