Test TMNT : Les Tortues Ninja

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 396 - Test TMNT : Les Tortues Ninja (120*120)

Après plusieurs années d'absence, les quatre tortues mangeuses de pizzas ainsi que leur maitre rat nous reviennent dans un jeu d'action mêlant aventure et beat'em all. Précédant la sortie du film de quelques semaines, espérons qu'Ubisoft aura su éviter la fâcheuse tendance qu'on ces jeux d'être des navets. En avant dans les rues et sur les toits de New-York pour une visite guidée des coins les moins recommandables '

Elle est loin l’époque où nos quatre tortues vivaient ensemble dans les égouts de New-York. Aujourd’hui, chacun a choisi sa voie et vit sa vie de son côté. Léonardo, le leader de la bande a été envoyé par Splinter en Amérique du Sud pour terminer son entraînement et ramener un médaillon magique. De retour parmi les siens, il reprend sa place de chef de groupe.

TMNT : big attack raph   TMNT : don

Raphael, quant à lui, est toujours aussi excité et assoiffé d’action. Il a pour cela revêtu le costume du Nightwatcher, un vengeur masqué et carapacé. A l’insu de ses propres frères, il sévit la nuit et met hors d’état de nuire les criminels infestant la ville. Ses méthodes et sa violence font de lui un hors la loi qui n’est pas tout le temps apprécié, notamment de Donatello et Michelangelo.

TMNT : don2   TMNT : don jump

De leurs côtés nos tortues aux bandeaux oranges et violets sont les plus sages et ont adopté une vie paisible en côtoyant les humains. Ils ont monté leur propre affaire et divertissent les enfants à des goûters où ils se déguisent en tortues (original, non...').

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]