Test TMNT : Les Tortues Ninja

Le par  |  0 commentaire(s)

Le maître Splinter vous le répètera assez souvent : « Rien n’est plus solide que les liens qui unissent une famille ». Bien dit mais Ubisoft n’a pas trouvé utile de vouloir agrandir la famille, en effet, dans TMNT, vous ne trouvez pas de mode multijoueur. Il est vrai qu’un tel mode est très dur à réaliser dans un jeu de ce style, mais quelques défis en ligne auraient été les bienvenus. Quoiqu’il en soit, il est préférable de ne pas trouver ce mode plutôt que d’en avoir un bâclé et décevant.

TMNT : nightwatcher cerné   TMNT : nightwatcher fury

Ce jeu s’adresse aux personnes de plus de 12 ans à cause de la violence que l’on y retrouve, mais un enfant plus jeune et moins sensible peut le maîtriser sans problème tellement la prise en main est aisée et le chemin à travers les vastes cartes est tout tracé. A cause de cette facilité, les niveaux s’enchainent à vitesse grand V et raccourcissent la durée de vie. Le mode défi la rallongera un peu, mais pas suffisamment pour pouvoir prétendre vous occuper plusieurs jours.

TMNT : raph   TMNT : toupie mike

Le fait de devoir terminer les missions avec une bonne note afin de débloquer les modes défi vous encouragera à recommencer certaines missions, mais celles-ci se font rares et ne nécessitent que très peu de nouvelles tentatives. Cette difficulté et cette durée de vie assez basses sont vraiment le point faible de ce jeu, qui heureusement est doté d’une bonne réalisation et vous plaira sûrement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]