Test Tom and Jerry Tales

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom and Jerry Tales exploite à son maximum l'écran tactile puisque tous les mini-jeux demanderont l'intervention du stylet. Et attention, il va falloir faire preuve de dextérité et de concentration. Le didacticiel vous aidera à vous donner un bref aperçu mais une fois sur le terrain, dans le feu de l'action, vous allez sans doute en perdre votre latin.

Donc, posez votre main sur les touches appropriées pour sauter et diriger Jerry (si vous êtes gauché ou droitié, la console s'adapte) et gardez dans votre main libre le stylet, prêt à venir tâter de l'écran. Soyez prévenus, certains éléments tactiles vont apparaitre très vite et vous n'aurez que très peu de temps pour réagir. C'est un peu comme dégainer plus vite que son ombre... Si vous n'êtes pas assez rapide, Tom est content et vous attrape.

Tom and Jerry Tales DS - img 1Tom and Jerry Tales DS - img 2

L'arme absolue
Sans le stylet, impossible de remporter vos épreuves. Même si c'est un petit doigt d'enfant, vous n'aurez pas suffisamment de précision pour viser au bon endroit. Si vous réussissez les petites épreuves tactiles, vous réussirez à déclencher des scénettes humoristiques où le pauvre Tom est toujours en mauvaise posture. Mais il faut bien avouer, il cherche aussi à s'attirer des ennuis !
Donc vous l'aurez compris, vous jouerez exclusivement sur l'écran du bas. Celui du haut vous montrera à quelle distance Tom se trouve de vous. Veillez sur la jauge verte et à ce qu'elle ne descende pas trop !

Tom and Jerry Tales DS - img 3Tom and Jerry Tales DS - img 4

Dehors le chat !
Le jeu prendra fin une fois que Tom sera mis à la porte. Mais pour cela, il faudra mettre la maison à sac, ramasser tous les fromages sur votre chemin, (les bons pas les moisis), réussir toutes les épreuves, bref, de quoi faire passer Tom pour un chat incapable d'attraper la seule et unique souris de la maison.
Et une fois que vous serez dans votre trou douillet, vous pourrez vous prélasser tranquillement. Tom ne viendra  plus vous chercher vu qu'il sera devenu un chat sans abri. La guerre entre Tom et Jerry est vraiment impitoyable !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]