Test Tom Clancy's End War

Le par  |  0 commentaire(s)
On a commencé par vous remémorer toutes les raisons pour lesquelles le patronyme de Tom Clancy vous est familier. On sera donc d'autant plus à l'aise pour vous conter le scénario de ce jeu. Comme à l'accoutumée avec ce fin tacticien, nous sommes quelques années dans le futur, alors que l'or noir se fait de plus en plus rare. Trois blocs se font plus ou moins face : les Etats Unis, l'Europe et la Russie. Quid de la Chine alors? Et bien sans le dire, il apparait que son besoin criant de pétrole la grève tant et plus qu'elle ne fait pas office de partenaire à nos trois larrons.


test tom clancy end war ps3 image (3)     test tom clancy end war ps3 image (4)

La Russie, voyant la pénurie s'installer d'autant plus vite que l'Arabie Saoudite a plongée dans le chaos, décide de se prémunir en augmentant grossièrement le nombre et la puissance de feu de ses troupes. Pendant ce temps, les deux autres camps qui sont loin des alliés enamourés du vingtième siècle, parviennent à coordonner le projet sur lequel les Américains achoppent depuis bien longtemps : réaliser un bouclier antimissile grâce au maillage satellitaire.


test tom clancy end war ps3 image (5)     test tom clancy end war ps3 image (6)

Cette révolution technologique rend alors toute utilisation de missiles atomiques inutile et un accord sur la non utilisation des missiles nucléaires est signé. Seulement voila, les affrontements ne peuvent être évités. C'est donc un retour aux origines de ce qu'est un conflit auquel nous avons droit, étant entendu que, bien sûr, les troupes sont équipées de matériels moderne. Il va donc falloir aller défendre sa peau sur la ligne de front et non se contenter de lancer des missiles depuis un poste de commande bunkerisé. Enfin, ce sont  les troupes qui vont s'en charger puisque vous êtes aux commandes de tout ceci.


test tom clancy end war ps3 image (7)     test tom clancy end war ps3 image (8)



Dans le même style
  • Test Tom and Jerry Tales
    Tom et Jerry ne finiront donc jamais de se courir après. Aujourd'hui, c'est à vous que revient la difficile mission d'empêcher Tom d'attraper Jerry. Mais Jerry n'est pas une petite souris innocente : son but est tout simplement de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]