Test Tomb Raider Underworld

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Lara Croft revient dans de nouvelles aventures. Très attendues et surtout très mises en avant par son éditeur, ce nouvel épisode est-il à la hauteur ?

Ou c'est peut-être parce que l'on attendait plus que ce nouvel épisode au final nous laisse un peu les bras ballants. Tomb Raider Underworld s'inscrit dans une logique continuité et ne révolutionne pas la partie. Certes, les développeurs auront pris soin d'intégrer les éléments essentiels à son évolution, mais ces petits changements nous laissent invariablement sur notre faim. On s'attendait à disposer d'un jeu exceptionnel, voire peut-être un des jeux de l'année. La campagne Marketing orchestrée par Eidos a donc fait son effet, mais le résultat final déçoit. Attention, on ne dit pas que ce Tomb Raider Underworld est mauvais, il est au contraire bon, mais il manque ce petit plus qui fait toute la différence.
Tomb Raider Underworld
"Annoncé comme le meilleur volet de la série tant du coté de ses atours que de ceux de la maniabilité, Tomb Raider Underworld se montre être tout simplement un bon Tomb Raider ainsi qu’un bon jeu tout court. Et si l’on vient tutoyer les sommets par moment, c’est avant tout en prenant de la hauteur avec la belle Lara plutôt qu’en prenant en compte les éléments inclus dans ce jeu qui finalement n’apporte que peu de choses à la série si ce n’est un gameplay revisité."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]