Test Tony Hawk Downhill Jam sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après Tony Hawk Project 8, voici donc venu le Tony Hawk sur Wii.

Après Tony Hawk Project 8, voici donc venu le Tony Hawk sur Wii. A la différence de tous ses petits cousins, ce titre là se révèle beaucoup plus vivant. Il vous faudra remporter des courses, cela va de soi, mais en multipliant les figures et autres coups bas. Rapide et pêchu, il vous faudra maîtriser le skate pour dévaler les circuits à toute vitesse.

Article 300 test tony hawk downhill jam 120 120Quant à la Wiimote, vous serez certainement très surpris lors de la première prise en main. Très sensible, il vous faudra faire preuve de douceur pour pouvoir enchaîner les figures. Le moindre mouvement brusque risque de vous être fatal. Néanmoins, quand vous aurez réussi à trouver le bon équilibre, il ne vous restera plus qu'à tester les capacités de funambule de votre skater. Tony Hawk Downhill Jam vous apportera sans doute plus de plaisir en mode multi qu'en campagne solo, sachez-le...

Complément d'information
  • Test Tony Hawk's Project 8
    Tony Hawk est de retour mais cette fois sur la PS3. Pour ceux qui n'auraient pas encore goûter à ce nouvel opus, il fait partie des meilleurs de la série.
  • Test Tony Hawk Project 8
    C'est vrai que question nouveauté, il faudra repasser.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]