Test Tony Hawk Project 8

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 274 - Test : Tony Hawk Project 8 (120*120)

Huitième épisode de la série des Tony Hawk débutée en 1999, Tony Hawk's Project 8 reprend ce qui a fait le succès de ses prédécesseurs tout en apportant des graphismes améliorés ainsi qu'un mode « Nail the Trick » inédit. Un jeu à réserver aux néophytes ou aux inconditionnels de la série, mais ceux déjà lassés par les précédents épisodes risqueront d'être déçus.

Tony Hawk Project 8Tony Hawk’s Project 8, développé par les américains de chez Neversoft, est le huitième épisode de la série des Tony Hawk commencée en 1999. Disponible en magasin depuis le 24 novembre dernier, le jeu se présente comme le premier jeu de skate nouvelle génération. On espère donc oublier son prédécesseur, American Wasteland, sorti il y a presque 1 an sur Xbox 360.

Avec un nouveau nom et un nouveau moteur, ce nouvel opus tente de rafraîchir un peu la série qui n’a pas trop évolué depuis ses débuts. Tony Hawk’s Project 8 souhaite s’écarter du côté un peu sale gosse hérité de ses ancêtres et retrouver le public des épisodes phares de la série. Aidé de ses nouveaux graphismes et d’un style de jeu plus orienté free ride, le titre est sensé redorer l’image de marque de la série, qui avait tendance à se perdre ces derniers temps.

Nous allons donc voir ce qu'Activision, l’éditeur du jeu, nous propose de neuf, mais ne vous attendez pas à une révolution, Tony Hawk’s Project 8 reste un jeu de skate (et oui !).

Dans le même style
  • Test Tony Hawk's Project 8
    Quand on est une star incontestée dans son sport et qu'on ne sait plus comment faire pour se la couler douce tout en gagnant des ronds, il existe une merveilleuse solution : prêter son nom, son aura, sa renommée et son authenticité ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]